La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous.

Aller en bas

Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous. Empty Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous.

Message par xVetkinZ Sam 17 Jan - 20:43

Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous. 1422221410-sans-titre-1


Hey hey hey ! Marre de jouer seul ? Alors rejoins nous. Lonely recrute tous solitaires voulant partager une aventure commune en s'amusant. Pas de prise de tête, seulement de la détente. Lonely est une guilde avant tout pacifique mais qui n'hésitera pas à répliquer en cas d'attaques ou n'importe quelles autres actions concernant la guilde. Nous n'avons aucune pitié pour nos ennemis.

Critère : Etre mature, posséder un micro pour communiquer, être actif, avoir un minimum d'expérience sur minecraft.
Diplomatie : Aucune pour le moment.
Contact : Pour nous rejoindre, vous pouvez me contactez par message privé, sur le serveur ou directement à la suite de ce post. Je prendrai la liberté de vous faire passer un petit "entretien", juste histoire de discuter un peu avec vous. Je ne suis disponible que les weekends et pendant les vacances.
Règlement : Malgré nos libertés, il y a quand même quelques règles essentiels à respecter.

* Interdiction de détruire les bâtiments de la cité.
* Interdiction de tuer un autre joueur sans avoir été attaqué auparavant.
*Interdiction de faire du commerce avec les guildes ennemies.

Je vous remercie d'avoir lu, en espérant vous voir bientôt à nos côtés.
Bon jeu, amusez vou bien !
"Nous travaillons dans l'ombre pour éclaircir le monde."


Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous. 1421523004-render-steve-riding-a-spider-byalexpt
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous. Empty Re: Marre de jouer seul ? Heartless est fait pour vous.

Message par xVetkinZ Dim 1 Mar - 15:12

Suite aux récents événement, je relance un peu le sujet en vous informant que ma guilde recrute activement des personnes motivés pour m'aider à construire le village de notre guilde.
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum