La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Idée pour la boutique

4 participants

Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Idée pour la boutique

Message par Dark_NekoChan Mar 17 Mar - 16:54

Je propose ça comme ça (après si mon idée est pas bonne tant pis), pourquoi pas rajouter des spawners et un nouveau grade (qui propose le fly, pour les builders c'est plus simple) sur la boutique en ligne ? ._.
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Gymnette Mar 17 Mar - 17:58

Si les gens peuvent acheter le fly, ça sera la catastrophe... J'pense vraiment que ça serait mieux de repérer les bons builders, et de faire un grade architecte ^^ (Après, pourquoi pas des candidatures, mais bon).
Sinon, pour les spawners, pourquoi pas, mais je trouve que ça enlève une grosse touche de rp :3
Gymnette
Gymnette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Posay sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Dark_NekoChan Mar 17 Mar - 18:58

Ouais tu as pas tort j'ai pas forcément penser a tout ça....
ça serait plus intéressant un grade architecte et qu'il est des bénéfices spécifiques, je dis ça parce que étant builder y a certains truc qui pourrait etre bien (genre 1 stack de charbon, pour faire de la brick stone ça pourrait aider, je passer trop de temps a miner et pas assez a build du coup c'est lassant... Mais après c'est le jeu donc je me plaindrais pas plus XD)
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Pierre7310 Mar 17 Mar - 20:30

Bien le bonsoir!
Pour te répondre, le,fly c'est niet pour les joueurs pour le moment, on verra peut être plus tard si des architectes hors-pairs se présentent à nous (on en a déjà repéré quelques uns)
En gros pour devenir Architecte: faites un (le) plus beau bâtiment, adapté au milieu, à l'époque, au contexte, etc. de votre ou de notre choix, nous le jugeront ensuite.
Sinon les spawners? Non plus, comme l'a dit précédement Gymnette, on s'enfoncerait dans une logique de PvP faction basique... Nous un veux du (semi-)RP! Very Happy
Mais la boutique sera actualisée plus tard, de nouveaux grades, de nouvelles nouveautés (hein?)...
Pis si tu as besoin de matières premières, le marché aux joueurs est à ta disposition: tu peux vendre et acheter grâce à ChestShop Wink

J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée,

Tar-Asaldaric
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Dark_NekoChan Mar 17 Mar - 22:34

Hmm d'accord ^^ merci pour les réponses
Pour le grade architecte est ce qu'il aura une sorte de "concours" (je vois pas comment mieux dire) ?
Par exemple: y a une sélection de joueurs jugés comment étant de "bon" ou "très bon" architectes, et on leur fait passer 2 épreuves. La 1ere: sur une parcelle restreinte et avec les mêmes cubes imposés pour tous les joueurs, on doit faire un bâtiment de notre choix, et la 2eme: toujours sur une parcelle restreinte, les joueurs sont libres au niveau des blocks et ils font le style architecturale qu'ils veulent.
._. je sais pas trop comment vous voyez le lancement du grade architecte mais je le verrais bien comme ça... Après ça doit prendre un peu de temps a mettre en place etc... donc bon... Je lance une idée ^^
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Gymnette Mer 18 Mar - 12:13

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois,ça serait bien que les pnjs au spawn vendent du charbon, car personne n'en vend au marché et j'en ai également besoind 'énormes quantités è_é
Faut le mettre à un prix qui arnaque certe, mais faudrait en mettre...
Gymnette
Gymnette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Posay sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Xanatosxx Ven 20 Mar - 20:38

Bonjour à vous tous,
Pour te répondre Dark_Nekochan, le fly ne sera accordé qu'au Architecte (pas encore de personne ayant atteint ce rang qui est pour ceux qui le mérite) et bien sur, avec d'autres avantages.
Autre chose, ton idée de spawner pourrait être implanté prochainement, mais cela risque d'être cependant très onéreux cela peut donner d’énorme avantage notamment niveau expérience ou encore ressources. Je prend donc l'idée
Merci pour ces propositions

Xanatosxx
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la boutique Empty Re: Idée pour la boutique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum