La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous avez entendu parlez de ....La Confrérie noire

2 participants

Aller en bas

Vous avez entendu parlez de ....La Confrérie noire Empty Vous avez entendu parlez de ....La Confrérie noire

Message par boblenon03 Lun 23 Mar - 20:10

Hey psss toi! oui toi la qui lis se message tu a déjà entendu parlé de la confrérie noire Question  c'est une guilde d'Assassin qui... est apparue il n'y a point longtemps et qui a jusqu'à présent réussit toute ses mission Exclamation (3 mission)

personnellement je n'aimerai pas croiser leur chemin ... ou me retrouvez sur leur liste d’ennemie  scratch  

ET j'ai entendue dire que l'on pouvait les "joindre" en envoyant un message privé a "boblenon03" aussi appeler Alduin en se moment et de leur proposer un assassinat (apparament il faut aussi un motif d'assassinat ! )

OH LA les gardes !!! je doit filé je te reparlerais de sa plus tard !! A ++  What a Face


*le mendiant s'enfuie*

                             signé:Grise-langue (un mendiant du coin)

boblenon03

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez entendu parlez de ....La Confrérie noire Empty Re: Vous avez entendu parlez de ....La Confrérie noire

Message par Saphirrion Lun 23 Mar - 23:25

Ton histoire est assez sympathiques pour introduire ta Faction Wink Par contre ( la rubrique n’existait pas encore , ce n'est donc pas de ta faute ) mais si tu veux refaire des Histoires comme celle -ci , mets le dans la rubrique "Les Histoires" , c'est juste une petite info Wink
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum