La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Etre remarqué

4 participants

Aller en bas

Etre remarqué  Empty Etre remarqué

Message par ZeiiTecK Dim 18 Jan - 20:47

Mes chers , aujourd'hui je vous fait part d'une de mes idées . Un grade nommé : Archithecte , qui pourrai , pour certains , montrer leur talents aux admin , et peut-être au autres . Je m'explique , faire un monde juste pour toi , et , des que tu as terminé , le montrer au admin , et si ils trouvent que votre travail merite d'etre recompensé , le montrer au autres et faire un vote pour integré le monde au serveur !

ZeiiTecK

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etre remarqué  Empty Re: Etre remarqué

Message par Saphirrion Dim 18 Jan - 20:59

Cette idée n'est pas inintéressante pour ma part , mais le fait d'ouvrir un monde pour chaque personne voulant créer ce qu'elle souhaite , va occuper pas mal de RAM. Ensuite , le placement des ces "mondes" ne correspondront sans doute pas aux demandes des créateurs (exemple : Le créateur veut le mettre derrière la capitale , ne pourra peut être pas). Je reste assez neutre pour le moment , mais après , je ne suis pas le seul à décider et mon avis peut certainement changer Wink.
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etre remarqué  Empty Re: Etre remarqué

Message par Anathoss Lun 19 Jan - 18:29

L'idée du grade Architecte me tente beaucoup je dois l'avouer ! Mais par contre ton idée de qualification pour l'être ne m'intéresse pas des masses. En effet, tu ne le sais peut-être pas mais un plugin comme Multiverse bouffe pleiiiin de RAM (mémoire serveur, c'est ce qui cause des lags si on l'utilise trop). Je préfère faire des qualifications de ce grade par des constructions dans une zone de test spéciale Architecte par exemple, mais il faudra en parler avec le staff Wink
Anathoss
Anathoss
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etre remarqué  Empty Re: Etre remarqué

Message par Xanatosxx Mer 21 Jan - 17:38

Salut à toi ZeiiTech
L'idée d'un grade architecte me convient bien, je pensais l'ajouter tôt ou tard, en effet ce grade pourra montrer la qualité des constructions de la personne, ce grade sera donc surtout honorifique. Cependant, je pense que le fly sera utile pour les futurs maîtres d’œuvres du serveur! Par contre, les créations seront en survie! Sachez qu'il n'existe pas d'autres mondes que celui de la Bonne franquette! pas de Multiverse donc.
Idée Accepté! Sujet Clos!

Xanatosxx
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Etre remarqué  Empty Re: Etre remarqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum