La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Time is money.

4 participants

Aller en bas

Time is money. Empty Time is money.

Message par xVetkinZ Dim 18 Jan - 10:34

Hey hey hey ! Salut tout le monde. Une petite idée m'est venu à l'esprit : Récompenser les plus actif.
Il me semble qu'il existe un plugin qui rémunère les joueurs avec leur temps passer sur le serveur. On se rends à une borne pour recevoir l'argent obtenu grâce aux temps de jeu.
(Exemple : 1h = 50 ecus.)
Voilà, c'était juste u ne petite suggestion qui permettra peut-être de rendre les joueur un peu plu motivés à rester sur le serveur.
Bonne jounrée. Wink
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Time is money. Empty Re: Time is money.

Message par Anathoss Dim 18 Jan - 11:41

J'aime beaucoup cette idée personellement, mais le reste du staff et moi-même n'en avons pas beaucoup parlé. Je préfère débattre un peu avec mes collègues pour cette idée même si l'idée de récompenser les plus actifs me plait beaucoup ! Smile
Anathoss
Anathoss
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Time is money. Empty Re: Time is money.

Message par Xanatosxx Dim 18 Jan - 13:57

Bonjour à toi xVetkinZ
Ton idée pourrait sembler plutôt intéressante, en effet, être actif mériterai d'être davantage récompenser, cependant, ayant déjà utilisé ce plugin, je sais pertinemment que beaucoup s'en plaindrons notamment parce qu'il suffit de se déconnecter sans penser à allez a la borne pour ne rien recevoir ou encore d’être déconnecter par un bug pour perdre énormément d'argent...
C'est pourquoi, je reste encore indécis quand à l'admission de ce plugin, nous allons en parler avec le reste du staff, car cette idée reste des plus intéressante !


Xanatosxx
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Time is money. Empty Re: Time is money.

Message par Saphirrion Dim 18 Jan - 19:16

Pour ma part , cette idée me paraît pas mal , car , au moins les joueurs qui restent plus longtemps peuvent avoir plus de bénéfices (une supposition). Bon après du coup ça pourrait en avantager certain mais bon , ce n'est pas un avantage très conséquent Smile
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Time is money. Empty Re: Time is money.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum