La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Serait-ce un adieu, ou juste un au revoir?

Aller en bas

Serait-ce un adieu, ou juste un au revoir? Empty Serait-ce un adieu, ou juste un au revoir?

Message par Pierre7310 Sam 25 Juil - 16:16

Mes chers amis, mes chères amies, confrères, l'heure malheureusement redoutée a sonnée: La Bonne Franquette a fermé ses portes il y a peu, faute de budget et de problèmes internes au staff...

Pour être clair avec vous, je suis de ceux qui veulent continuer cette aventure (7 mois de labeurs et d'éclate, je ne veux pas que tous ces efforts se soldent par un échec!), mais plusieurs membres du Haut Conseil souhaitent démissionner, sans vouloir les nommer, mais voilà: l'un d'eux détenait les comptes, ainsi nous allons tenter de récupérer ceux-ci ou transférer du moins sur un autre les informations.

Aussi plusieurs problèmes se sont occasionnés: le compte PaymentWall refuse de nous fournir l'argent reçu sur celui ci (une somme rondelette capable de relancer le serveur au moins) sous prétexte qu'un plafond minimum de retrait n'a pas été atteint, en bref on l'a un peu dans le baba... mais des négociations ont étés entamées.
Il est clair que les donateurs n'ont pas payés pour rien, nous allons décoincer cette affaire!

Aussi la boutique est encore ouverte, qui sait avec des dons, la machine se relancerait-elle? (ceci n'est pas une incitation à donner, la boutique fermera peut être aussi faute de paiement, mais si vous pensez que nous méritons de nous relever... Smile )

Nous savons que le serveur a connu beaucoup de problèmes (crashs, hacks), c'est partie intégrante du paris fait: créer un serveur. Nous pensons avoir étés bon, du moins jusque les périodes d'examens, où peu d'entre nous ont eu le temps de gérer cette machine, personnellement, c'est l'un de mes seul regrets..

Voilà, en espérant avoir été le plus clair possible sur la situation, si des questions subsistent, n'hésitez pas à les poser. En espérant ne pas avoir écrit mon dernier topic sur ce forum, je souhaite de toute mon âme un retour de ce monde d'Eldaria, un retour au palais de Royalis!

Un au revoir est dérisoire, mais espérons qu'un adieu soit de trop.

Votre dévoué roi Tar-Asaldaric
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un adieu, ou juste un au revoir? Empty Re: Serait-ce un adieu, ou juste un au revoir?

Message par Pierre7310 Ven 7 Aoû - 21:16

Up: Le serveur a réouvert, on ne sais pas pourquoi Neutral
enfin on va essayer de comprendre ça...
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum