La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Ombres, créature du Néant

3 participants

Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Les Ombres, créature du Néant

Message par Dark_NekoChan Lun 23 Mar - 21:08

"Cette histoire se passe il y a bien longtemps, lorsque l'Homme venait à peine de faire ses premiers pas dans le monde civilisé, sur un astre d'une beauté rare et si... Vivante. Mais malheureusement, cette planète attira l'attention d'un être vil et dangereux: le Néant.
Le Néant n'aime pas la Vie, il n'aime que la Destruction et la Désolation, mais étend déjà fort occupé à réduire en poussière un autre monde, il donna naissance à des créatures sans corps, composées uniquement d'un brouillard noir épais, ce même brouillard qui le composait lui même. Et c'est ainsi que naquit les Enfants du Néant, qui possédaient la même soif d'annihilation que leur géniteur.
A ce moment de notre histoire, ces créatures ne sont pas désignées par un nom, mais l'Homme ne tardera pas à les appeler: les Ombres.
Une fois arrivées sur Terre, les Ombres se délectèrent de leur massacre: elles n'épargnaient personne: humains, elfes, nains, lutins, gnomes... même la Nature ne pouvait échapper à la Grande Extinction.... Cependant, personnes ne put prédire la tournure qu'allait prendre les événements, pas même le Néant: une des ses créatures répondant au doux nom de Nébula (ainsi appelée par ces comparses car elle passait son temps à s'émerveiller devant la grandeur et l'infini de l'Univers) regarda son reflet dans l'eau d'un lac. Ce qu'elle y vit fit résonner en elle de profonds sentiments. Aucune Ombres n'avaient ressentit cela depuis le début de leur massacre, Nébula ressentait une profonde tristesse, elle était remplie de remords et de regrets, elle se sentait honteuse, ignoble. Elle invita ses congènéres à se contempler, et ils ressentirent unanimement tous les mêmes sentiments qu'avait pu éprouver Nébula. Ils ouvrirent les yeux sur leur existence, et se haïrent d'avoir détruit un si beau monde, des larmes perlèrent les joues de chaque Ombres et, une fois tombée au sol, ces si belles larmes, remplies de l'envie de donner naissance à un nouveau monde, elles donnèrent vie à des orchidées d'un bleu intense, et bientôt, tout un champ de ces magnifiques fleurs poussa.
Elles se rappelèrent ensemble la loi universelle qui raconte que: chaque êtres possédant le pouvoir de destruction, a également le don de naissance et de renaissance car ainsi va le cycle de la vie: on nait, on meurt, on renaît.
C'est alors que les Ombres décidèrent de redonner vie à ce monde, à cette Terre, mais elles ne pouvaient pas faire revivre les êtres vivants déjà disparus. Et malgré ce revirement de situation, les être de ce monde les rejetèrent, elles étaient néfastes et devaient disparaitre.
Les Enfants du Néant, compréhensifs, se retirèrent en exil, il étudièrent en silence et cachés de tous le monde qui les entouraient. Nébula se détacha du lot, elle avait été tellement affecté par le choc de son reflet qu'elle en devint plus sage. Elle décida de troquer son immortalité contre une apparence humaine, et tout au long de sa vie terrienne (qui dura tout de même un peu plus de mille ans), elle se mélangea aux différentes ethnies, voyagea et, sa mort arrivant, elle partagea avec son peuple ses nombreuses, très nombreuses découvertes.
Ainsi, à sa mort, elle devint pour les Ombres restantes, l'incarnation de la sagesse, de la générosité, elle devint une déesse... LA Déesse des Ombres.
Puis, au fil du temps et petit à petit, les Ombres perdirent leur immortalité au profit d'une apparence humaine, animale ou végétale, mais leurs pouvoirs et leurs connaissance se firent plus grandes au cours des siècles. Elles devinrent les êtres les plus pacifiques de la Terre."
Cette histoire se déroula il y a fort longtemps et pourtant.... Je suis une descendante de ce peuple, je suis une Enfant du Néant.


Dernière édition par Dark_NekoChan le Mar 24 Mar - 12:08, édité 1 fois
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Re: Les Ombres, créature du Néant

Message par Saphirrion Lun 23 Mar - 23:34

Je viens de lire ton histoire et franchement bravo ! Comme je l'ai dis dans un autre post , tu aimes écrire et inventer des petites histoires , et je trouve cela formidable que des gens écrivent leurs histoires ou textes , cela rajoute du RP au serveur et de la lecture sur le forum. Un mot , continue comme ça cheers !
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Re: Les Ombres, créature du Néant

Message par Dark_NekoChan Mar 24 Mar - 11:43

Merci beaucoup ^^ en même temps j'aime bien écrire en général ^^ et comme vous avez pu le constater je déborde d'imagination (un peu trop parfois xD)
ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut apprécier mes textes =) merci


Dernière édition par Dark_NekoChan le Mer 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Re: Les Ombres, créature du Néant

Message par Xanatosxx Mer 25 Mar - 15:28

Très belle histoire en tout cas, sa vaut bien le coup de la lire Smile . 
Continue comme sa, je trouve que sa donne une bonne animation sur le forum, qui est, il est vraiment, un peu délaissé malheureusement. 
Sa vaut bien le coup d'une suite, plus axée sur toi Very Happy 
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Re: Les Ombres, créature du Néant

Message par Dark_NekoChan Mer 25 Mar - 16:14

Bah écoute je ferais une suite si tu veux ^^
Je pense aussi créer une autre histoire enfin.... une série d'histoires courtes, j'en dis pas plus x) ça sera la surprise =p
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres, créature du Néant Empty Re: Les Ombres, créature du Néant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum