La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Enfin prêt !!

4 participants

Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Enfin prêt !!

Message par boblenon03 Lun 23 Mar - 19:54

Et voila enfin prête.Notre guilde , la Confrérie noire est fin prête a recevoir ses mission Very Happy  c'est pour toute la guilde une excellente nouvelle nous espérons que notre système vous plairas ! Si vous ne le connaissez pas encore je vais vous le raconter brièvement mais je vous invite a aller sur la rubrique "présentation de guilde" et regarder mon ancien post Very Happy Alors tout d'abord Notre Guilde est une guilde d'Assassin donc qui dit Assassin dit: MEURTRE SANGUINAIRE Twisted Evil  (non calme toi bob CALME Arrow ) Vous pouvez enfin nous donner des mission d'assassinats {(tuer des personne OU autre les mission de farm de mobs sont aussi accepter)les autres mission demande à voir}Pour nous donner des mission il suffit d'envoiliez un message priver a "boblenon03" sur le serveur Very Happy il vous répondra quasiment instantanément ET l'Assassinat/farm/kill mob ext... Est ANONYME  nous ne dévoilerons pas votre identité MAIS (car oui les bonnes  choses on TOUJOURS un MAIS) Par rapport a la personne que vous nous demanderez de tuer(par rapport en vérité a la difficulté) ou même au mob que nous devon farm (si c'est par exemple le PIGAR le prix sera asse élever) un prix sera demandez (une récompense) non pas dans l’excès mais peu être asse élever peu par exemple être du simple cuir jusqu’à du fer (nous demandons que peu souvent du diamant étant une ressource que nous ne manquons point Smile la "mission" peu nous importe votre niveau,la mission que vous nous demander peu Etre banale comme un troll des caverne brun ou bien improbable ou encore épique ou même une mission peu commune comme nous demander de prendre du bois ou bien de vous apporter de la nourriture (la récompense demandez pour se genre de quêtes sont en général peu élevez) euu voila je pence avoir fait le tour Twisted Evil  je vous souhaite bonne journée sur le serveur "la bonne franquette" et bon jeu Exclamation   cheers


Cordialement:
     
                               boblenon03 ,représentant et chef de la Confrérie noire


Gloire à la mère de la nuit

boblenon03

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Re: Enfin prêt !!

Message par Saphirrion Lun 23 Mar - 23:21

Je trouve cette idée pas mal de ta part et bien trouvée pour donner une touche de RP. Vous êtes en quelques sortes des mercenaires. Mais après , qu'en disent les joueurs? Il faudra attendre leur réaction pour voir si votre projet obtiendra un succès. Wink
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Re: Enfin prêt !!

Message par vivaldin Mar 24 Mar - 1:07

Je dois avouer que sa ajouter un touche de Role Play mais... Leur but est de tuer des gens... J’espère juste que tout se bordel ne finiras pas en guerre...
vivaldin
vivaldin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Khaz Morad

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Re: Enfin prêt !!

Message par Dark_NekoChan Mar 24 Mar - 12:03

Je suis d'accord avec vivaldin.... Je crains que ça parte en pvp, en guerre, vengeance etc.... Je sais très bien que la paix n'est pas non plus une solution dans ce genre d'ambiance (déjà que je galère a les calmer...). Je pense qu'il faut prendre cette idée avec des pincettes. Tu peux tuer quelqu'un mais rendre le stuff (si ça m'arrivait, je ragerai tellement fort....) enfin faut approfondir cette idée pour contourner les possible problemes de guerre etc... enfin c'est que mon point de vue xD après vous faites ce que vous voulez
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Re: Enfin prêt !!

Message par boblenon03 Lun 13 Avr - 12:54

merci mais je suis desoler l'ider est dissoute car trop de monde on raler de mon ider et amako mon meilleur ami in-game est parti alort il n'y a plus aucune raison de continuer ainsi MAIS ma nouvelle faction la WolfInstinct inspirer de la confrerienoire sera dan le meme type mais avec des loup garou

boblenon03

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prêt !! Empty Re: Enfin prêt !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum