La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

IMPORTANT: réunion des guildes

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Dark_NekoChan Lun 23 Mar - 11:39

Le bâtiment pour la réunion des guildes étant T-E-R-M-I-N-E, je propose quelque chose d'important..... Les élections du Conseil de Guildes Very Happy (et non je veux pas d'admins ou de fonda dans le CdG (Lel Charles de Gaulle x).... *se pend*) ça serait mieux des joueurs choisis Bref.... !)
Donc je disais, ça serait bien d'élire un Conseil de Guildes, avec un président, un conseiller, un secrétaire et.... Un autre poste à pourvoir (je vais chercher le nom du poste ._.)
Tout le monde élit le Président, et c'est le Président qui va choisir son Conseil, et là ! j'arrive où je voulais arriver depuis le début....
"Etant mature, connaissant les règles du serveur et étant quelqu'un de sérieuse, ET ne faisant pas parti du staff (point important), je me propose, moi Dark_NekoChan pour le poste de Président du Conseil de Guildes."

Voila, voila =)

Cordialement,
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Saphirrion Lun 23 Mar - 23:27

Ton idée n'est pas inintéressante , en plus cela permet de rajouter de l’interaction entre les joueurs sans que les admins ou autres n'aient à mettre leur pattes , ce qui est très bien Wink. Après pour le poste de Président du Conseil de Guildes , si tu demandes un rang ou un titre , ça je ne sais pas encore si nous pouvons faire ça. Il faudra voir cela entre nous Wink.
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Dark_NekoChan Mar 24 Mar - 11:49

Very Happy yeaaay !
Je demandais pas forcément de poste ou titre :/ mais si c'est possible pour le futur Président ça pourrait etre cool ^^ ou même pour le reste du Conseil =)
Pour le dernier poste a pourvoir je sais pas trop si trésorier c'est une bonne idée xD mais si c'est le cas, ça serait un trésorier "de ressources" (je m'explique):
Si jamais un projet de construction est voté au Conseil, le trésorier sera la pour percevoir les ressources auprès des joueurs (oui parce que les joueurs devront participer en récoltant quelques ressources vu que c'est un projet commun)
Voila voila ^^
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Xanatosxx Mer 25 Mar - 15:32

Alors comme sa on veut pas de Roi ou de Seigneur dans le bâtiment Surprised . Pour la peine....Punition !! (non je n'abuse pas de mon pouvoir x) ) 
Bon un peu de sérieux, je n'ai pas encore été sur le jeu pour pouvoir contempler ton travail, mais je pense que ton idée d’élection pourrait être la bienvenue, surtout qu'avec ce bâtiment, les guildes pourraient enfin communiquer (il serait tant).
Je te laisse donc gérer sa, les joueurs devront être informés par contre, dit moi si tu as besoin d'aide pour cela Wink 
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Dark_NekoChan Mer 25 Mar - 16:19

un peu d'aide serait la bienvenue effectivement ^^
Je souhaiterai organiser les élections ce samedi, pour pouvoir faire le premier Conseil le week end d'apres (et pas le dimanche suivant les élections, histoire de voir si les membres du Conseil s'entendent, si tout va bien, s'organiser etc...)
Je pensais mettre les Conseils le dimanche, c'est le jour ou y a le plus de personnes.
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Pierre7310 Mer 25 Mar - 20:58

Peut-être un poste de médiateur, d'observateur à pourvoi pour le staff? juste pour modérer, sans détourner le jugement des membres^^
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Dark_NekoChan Mer 25 Mar - 22:07

Hum ça parait être une super idée ^^
Dark_NekoChan
Dark_NekoChan

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Posey au fond de ma grotte avec mon poney derp

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: réunion des guildes Empty Re: IMPORTANT: réunion des guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum