La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du monde sur le serveur ?

4 participants

Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Du monde sur le serveur ?

Message par xVetkinZ Mar 24 Fév - 15:06

Hey hey hey ! Je vous écrit ce petit message aujourd'hui pour savoir si vous avez relancer les pubs comme à l'ouverture du serveur ? Parce que j'y suis depuis 2 jours presque non stop et il n'y a eu aucun nouveau puis 1 seul autre membre connecté. (Je parle de la journée.) Donc je trouve ça vraiment dommage de voir le serveur vide alors qu'il a pourtant un grand potentiel.
Merci, bonne journée.
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par Gymnette Mar 24 Fév - 18:38

Comme je te l'ai dit, regarde plut^to le soir déjà, car la journée, ceux qui ne sont pas en vacances, bah... c'est mort ^^ (Sauf les chômeurs, ou ceux qui travaillent le soir par exemple ^^)

Après, bah, il faut qu'on vote ^^ Ca serait cool qu'il y ait des liens sur le site ou le forum pour pouvoir voter plus facilement ^^ (Perso, je ne sais pas sur quelles listes est inscrit le serveur, donc c'est un peu dur ^^)
Après, up le serveur si des sujets sont déjà créés sur des forums, sinon, tout simplement en créer !
Gymnette
Gymnette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Posay sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par xVetkinZ Mar 24 Fév - 19:33

Oui j'ai up le serveur déjà hier sur Minecraft.fr . Et pour les votes c'est vrai que ce serait bien d'avoir un lien inscrit sur le site ou le fofo pour pouvoir voter facilement.
Ce que je voulais dire c'est que des gens de 2 zones sont encore en vacances et que presque aucune personnes ne s'est inscrite sur le serveur.
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par Anathoss Ven 27 Fév - 11:05

Bonjour à vous ,
En effet, le serveur vit une période difficile de par le fait qu'il n'y ait presque personne. La réouverture du serveur a été comme un nouveau départ, et malheureusement nous avons perdu des joueurs car ces derniers ne regardaient sans doute jamais le site/forum.
Je compte ajouter un lien de vote pour le serveur sur quelques sites qui répertorient notre serveur car c'est un des seuls moyens d'avoir quelques personnes nouvelles.
Du coup actuellement on essaie de faire ce qu'on peut quoi mais c'est compliqué ^^
En tout cas n'hésitez pas à parler du serveur à tous vos amis etc, nous comptons sur vous aussi pour faire du bouche à oreille Wink
Anathoss
Anathoss
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par xVetkinZ Dim 1 Mar - 9:50

Une présentation sur Jeuxvidéo.com peut-être bénéfique selon moi. De nombreuses personnes vont voir sur ce forum, seul point négatif : il faudra up souvent.
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par Pierre7310 Lun 2 Mar - 16:10

Une présentation a été effectivement faite sur JeuxVidéos.com par Saphirrion, et c'est vrai qu'il est dur de se faire voir par des gens intelligents sur ce forum, mais ne t'inquiète pas, toute l'équipe du staff s'occupe de la pub, et n'hésitez pas à nous proposer des sites pour en faire... ou bien en faire vous même, à vos proches ou sur des forums! Wink

Bien à vous,
Votre roi Tar-Asaldaric
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur le serveur ?  Empty Re: Du monde sur le serveur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum