La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le retour de La Bonne Franquette !

Aller en bas

Le retour de La Bonne Franquette ! Empty Le retour de La Bonne Franquette !

Message par Pierre7310 Dim 15 Fév - 19:02

Bien le bonjours mes chers amis!
Comme vous le savez, nous avons subis pendant deux longues semaines une impossibilité de rejoindre le serveur, dû à un manque de mémoire et de changement d'hébergeur.
Aujourd'hui, je profite de mon premier topic pour vous porter une grande nouvelle:

Le serveur réouvrira dès demain, 16/02/2015 ! .
Nous n'avons pas encore d'heure précise, car le téléchargement des fichiers risque de prendre du temps.

Pour nous excuser de ce (très léger, ou pas) problème, nous organiserons un grand événement le soir de la réouverture, et les administrateurs d'occuperont des dédommagements pour cette longue attente.
Nous espérons que vous reviendrez parmi nous (par minous, c'était pas drôle, veuillez excuser l'auteur de cette blague inutile qui prend à cause de cette parenthèse la moitié du topic... enfin bref) et que vous continuerez de faire venir vos amis parminous.

/!\ L'ADRESSE DU SERVEUR VA CHANGER, LA NOUVELLE EST LA SUIVANTE:  94.23.31.218:25569 , merci ! /!\

NB: Le serveur est en maintenance le temps du transfert des fichiers, il est donc impossible de s'y connecter pour le moment, nous vous tiendrons au courant.

Votre valeureux roi, Tar-Asaldaric.
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum