La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plus de power.

3 participants

Aller en bas

Plus de power. Empty Plus de power.

Message par xVetkinZ Sam 31 Jan - 18:03

Hey hey hey !
Le plugin faction étant installé, le power est donc les claim sont très limités. Je pense qu'il faudrait augmenter le power à 50 par personne au lieu de 10 voir plus pour pouvoir ainsi se créer un petit village et ainsi enlevé ce côté "PvP/Faction" pour rendre le serveur un peu plus rp avec de petits villages regroupant des petites communautés.
Cela permettrai d'éviter les bases 16x16 des factions qu'on a tous vu des centaines de fois..

xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de power. Empty Re: Plus de power.

Message par Admin Sam 31 Jan - 22:03

Je pense que c'est une bonne idée. Nous verrons cette décision avec le staff, mais en effet selon moi le serveur est plutôt axé RP que Pvp/factions. Nous avons ajouté le plugin factions non pas pour avoir un serveur pvp fac mais bien pour un peu plus de RP, même si malheureusement parfois cela détruit le RP plutot que de l'améliorer. C'est d'ailleurs pourquoi il existe des règles comme le grief hors-fac interdit Smile
Ton idée de villages me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs vu tes constructions sur le serveur et je trouve cela juste énorme, qui sait peut-être pourras tu devenir Architecte un jour... Wink
Sujet à aborder dans une prochaine réunion avec le staff Smile !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

https://labonnefranquetteser.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de power. Empty Re: Plus de power.

Message par xVetkinZ Sam 31 Jan - 22:28

D'accord, merci.
(J'adore build, surtout depuis que j'ai découvert le médéiévale/steampunk. Mais construction son basique mais je compte m'améliorer. Si un jour vous avez besoin d'un coup de main, je suis là. Wink )
xVetkinZ
xVetkinZ

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de power. Empty Re: Plus de power.

Message par Helvel Jeu 5 Mar - 17:36

Je soutiens cette idée, hum, voila Smile
Helvel
Helvel

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de power. Empty Re: Plus de power.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum