La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mmaatt295 Jeu 29 Jan - 20:13

Bonjour à vos chere fondateurs administrateurs est modérateur.
Je m'appelle Mathis j'ai 14 ans ma passion et la tire à l'arc est fait rire les gens. Mon pseudo sur Minecraft est Mmaatt295.

Je voudrais être animateur sur votre serveur car votre serveur est super et je voudrais vous aider, aidées les gens sur le serveur sont aussi vous aider pour plins d'autre chose comme crée de nouvel quets ...
Avant de mieux connaitre le serveur j'ai fait une petite erreur en chélatent mais comme votre serveur est bien organisé il mon détecter tout de suite. Mais après comme je me suis rendu compte que ce serveur votre serveur et hyper bien est que j'allais y passer de nombreuses heuses j'ai décidé de faire un autre compte du nom de Michel mais dorénavant je ne chélaterais plus sur un serveur et gens sur vraiment désoler.
Mais compétence son que j'aime aider les gens qui on besoin d'aide je sais être tolère je suis très créatif est si ça vous dit je suis aussi architecte d'intérieur je suis assez fort au Pvp j'ai sait bien et très vite metrisé des commandes comme worldedite... mais ça on verra plus tard.
Voilà j'ai fini j'espère que cela vous conviendra.
PS: J'ai eu besoin d'aide pour cette candidature car j'ai quelques soucis d'orthographe (dislecxique)

Merci cordialement Mathis Letessier (Mmaatt295)

Mmaatt295

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Xanatosxx Ven 30 Jan - 19:48

Bonjour à toi Mmaatt295,

Déjà je tiens à te dire que tu as fait preuve d’honnêteté pour avoir avoué que tu étais cheateur à ce moment et qu'en plus tu as décider de revenir sur un autre compte. J’apprécie cela.
Par la suite, je tiens à dire que je pense qu'il faudrait encore attendre pour t'accepter en tant que futur staff du serveur (animateur par exemple), en effet, je préfère attendre pour avoir une vision claire des choses (il faut comprendre aussi que je me méfie en tant que fondateur)
Si tu veux mon avis sur ta candidature, je pense qu'il manque quelque chose, en effet tu développes beaucoup tes aptitudes en tant que joueur, mais explique davantage pourquoi tu cherches à accéder à un haut poste (en plus du fait que tu aimes bien le serveur, ou encore que tu veux aider: soit plus précis)
Je parlerai de ta nomination possible aux autres membres de notre conseil et te répondrai par la suite rapidement !


Xanatosxx, votre Roi
Xanatosxx
Xanatosxx
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum