La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre du Hack

2 participants

Aller en bas

La Guerre du Hack Empty La Guerre du Hack

Message par Pierre7310 Lun 6 Juil - 16:45

Mes amis, l'heure est grave.
Notre serveur subit des attaques et certains admins ont étés hackés de façon déshonorable...
Nous ne laisserons pas passer cela! Tout les commanditaires de ces attaques seront bannis sans autre forme de procès sur le champ, nous procédons à une analyse méticuleuse des logs de suite!

Nous allons relancer ce serveur, en espérant récupérer des joueurs matures, intéressés, et pas irresponsables comme tel...
Si il est impossible d'accomplir cette objectif, nous fermerons le serveur aux vertions non-officelles, sinon encore, nous fermerons la Bonne Franquette..

Tar-Asaldaric.
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Hack Empty Re: La Guerre du Hack

Message par vivaldin Mar 7 Juil - 16:16

qu'ont leur coupe la tête ! qu'on les brule au bucher ! hum bref, j’espère que se problème sera régler rapidement et sans embuche ! Je doit avouer que tout les grands serveurs on eu leur problèmes (comme par exemple Hypixel.net  si je me souvient bien, a eu du mal a trouver un hébergeur pour autant de joueurs sur sont serveur). Mais sinon, si cela devient trop difficile de garder les vrai joueurs de ce serveur, on pourrait faire une ''white-list'' des joueurs pouvant entrer, je veut dire, faire une section sur le forum ''présentation des joueurs'' ou chaque joueurs se présenterai avec quelques paragraphes (sa pourrait augmenter le nombre de personnes sur le forum aussi !) comme cela, vous pourrez connaitre chaque joueurs du serveur et savoir qui pourrait faire quelque chose de grave.

Bref, c'est une idée parmi tant d'autre que je voulait proposer vous êtes libre de choisir la destiné d'Eldaria ! Le sort du monde est entre vos mains !
vivaldin
vivaldin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Khaz Morad

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Hack Empty Re: La Guerre du Hack

Message par Pierre7310 Mar 7 Juil - 18:37

Et une très bonne idée que nous avions envisagé au début de notre aventure, mais jugée "contre productive"...
Bref, un durcissement des règles et des entrées est à voir, peut être autoriser les visiteurs en libre-accès mais un passage Serf via forum?
à débattre! quoi qu'il en soit, le projet semble mal partit, puisque peu d'entre nous sont motivés ou bien peuvent se lancer dans la relance du serveur malheureusement.. nous vous informerons de toutes nouvelles, bonnes... ou mauvaises...

Votre dévoué roi Tar-Asaldaric
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Hack Empty Re: La Guerre du Hack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum